VISITE DU MINISTRE DE L'EAU ET DES MINES A LA SOBEH

 

English version

Dans le cadre de sa prise de contact avec les structures sous tutelle, le Ministre de l’Eau et des Mines (MEM), a effectué, le jeudi 17 mai 2018, une visite de travail à la Société Béninoise des Hydrocarbures (SOBEH).

Cette visite qui s’est déroulée dans les locaux qui abritent la SOBEH, a permis au Ministre de se rendre compte de visu du cadre de travail de cette jeune Société et de prendre connaissance de ses attentes, de ses difficultés et surtout du projet de plan de développement que cette dernière projette de mettre en œuvre à court et moyen termes.

Le MEM a notamment saisi cette occasion pour voir le local hébergeant les données détenues par la SOBEH et, au moyen d’une présentation, se faire une idée sur leurs dénominations, leur nombre et les différents types de leurs supports de stockage.

Enfin, Son Excellence Mr Samou SEIDOU ADAMBI, a, au regard des constats relevés, formulé des recommandations très pertinentes relatives non seulement à la gestion administrative et financière, mais surtout à la formation des cadres qui se doit ambitieuse et nécessaire pour un redécollage du secteur des Hydrocarbures au bénin.


VOIR L'ALBUM PHOTOS DE LA VISITE